Supervoyeur

The milestone of free french sites dedicated to peeping...

La référence des sites " voyeurs " francophones gratuits...

Un site de Jank

Ca commence par des photos sur la plage...

Cher Jank

Cette histoire que tu trouveras peut-àªtre sans intéràªt,  ou bien hors sujet  mais qui a au moins un mérite : elle est vraie .

C'était l'éte dernier, au mois de juillet, tout le monde se souvient de la chaleur torride qui régnait à  ce moment là .  Apres une journée de travail un peu stressante, j'avais décidé de m'offrir une petite balade sur la cote, à  quelques km de là .
il était 19h passées, les familles commenà§aient a s'éparpiller ; restaient quelques couples, (le coin est naturiste), des amoureux de l'océan, et des ràªveurs comme moi.
je trouvais une place sympa, tranquille, un couple à  une cinquantaine de mètres à  ma droite profitait du soleil encore chaud qui commenà§ait a baisser.
L'homme avait une quarantaine d'années, la femme visiblement 10 de moins.
Ils ont commencé à  se prendre en photo, c'était très marrant et très sympa de les voir faire.
à§a a duré un bon quart d'heure, quand j'ai eu une idée un peu dingue, surtout pour un timide comme moi.
Je me suis levé, je suis allé vers eux, (j'étais à  poil comme eux évidemment), et je leur ai proposé de les prendre en photo... Ils étaient franà§ais, la femme, rousse, super bien faite a éclaté de rire et a dit pourquoi pas, me semble t-il, à  la grande surprise de son mari.
Ce qui fut dit fut fait ; j'ai fait quelques clichés clean, mais l'heure avanà§ant et la plage se vidant, le couple s'est incroyablement là¢ché, et les photos ont pris une tournure vraiment inattendue...
Evidemment l'effet sur ma personne commenà§ait à  àªtre très très flagrant...
La séance photo tirait à  sa fin quand la sublime rousse s'est aperà§ue de mon trouble : elle a regardé son mari qui n'avait plus vraiment le contrôle de la situation, comme si elle quàªtait son approbation et s'est approchée de moi, (pas difficile j'étais a 50cm...), et j'ai eu droit a la plus sublime, à  la plus inattendue pipe de ma vie !… Et je suis connaisseur.

Voila cher Jank, tu feras ce que tu veux de cette histoire… Sois gentil ne fais en aucun cas apparaà®tre mon pseudo ou adresse,  cette petite histoire étant réelle et moi super marié !!!