Supervoyeur

The milestone of free french sites dedicated to peeping...

La référence des sites " voyeurs " francophones gratuits...

Un site de Jank

Dans les dunes

J'avais une quinzaine d'année et un copain m'avait indiqué un endroit dans les dunes, en limite de la forêt, où des couples venaient se donner du plaisir ; j'y passais de très longs moments et mon éducation progressait à pas de géants.
Une femme d'une trentaine d'années y venait régulièrement avec un homme plus âgé, son amant sans doute.
Un après midi, pendant qu'ils étaient en pleine action, je toussais car je venais d'avaler un moucheron ; elle regarda dans ma direction et continua comme si de rien n’était, mais je pense qu'elle m'avait vu.
Le lendemain j'étais à mon poste d'observation, quand à ma grande surprise elle surgit derrière moi et me surpris … Elle commença à me poser des questions sur mon âge, ma connaissance des filles...
Je lui avouai que j'étais puceau...
Elle me dit que si je la suçais je pourrais faire ce que je voulais après. J'étais un peu surpris et dégoûté, (je l'avais déjà vu faire), mais l'envie était trop forte.
Nous nous allongeâmes en position, elle n'avait pas de culotte, me conseilla … et je tins mon rôle correctement d'après ses réactions ... Je n'étais plus dégoûté et même y prenais un certain plaisir ;
elle commença à me branler dans mon short, puis le baissa et me prit dans sa bouche... ça ne dura pas longtemps et j'explosais.
Nous nous reposâmes un peu puis elle m'embrassa, (mon premier baiser ), commença à me manipuler pour me faire grossir, amena ma main au bon endroit pour la caresser,  puis me chevaucha... C'était excellent ... Elle me demanda de tenir le plus possible, mais ce ne fut pas très long... Elle me dit que cela viendrait, et pour compenser me fit la doigter avec deux puis trois doigts.
Elle me dit que j'étais un bon élève .... que j'apprenais vite mais qu'il fallait que j'essaie de tenir plus longtemps ; elle m'offrit ses seins et très vite je bandais de nouveau… Elle apprécia et dit qu'elle me voulait dans ses fesses ... Elle se tourna ... J'eus du mal à entrer mais avec son aide je finis par y arriver... Elle était très étroite et de plus serrait... C'était délicieux et comme je venais de décharger déjà deux fois cela dura plus longtemps.
Elle me donna RV pour le lendemain… et nous nous vîmes, (son amant était rentré), tout le reste des vacances.