Supervoyeur

The milestone of free french sites dedicated to peeping...

La référence des sites " voyeurs " francophones gratuits...

Un site de Jank

La boutique...

Je travaille à  Paris, à  l'époque de cette anecdote, dans le 16ème! J'avais repéré dans une rue de cet arrondissement un petit salon de beauté où la configuration du lieu pouvait permettre de voir quelques jolies choses. Déambulant dans cette rue en compagnie de mon collègue, et passant par hasard devant cette boutique, je regardais comme à  mon habitude vers le fond de la boutique car un rideau toujours mal fermé laissait souvent voir une partie de l'anatomie des femmes venant se faire épiler.

Or ce jour, pour la première fois j'ai eu le plaisir de voir le minou mignon tout plein d'une superbe jeune femme attendant nonchalamment qu'une professionnelle du maillot s'occupe d'elle! Voulant en faire profiter mon collègue, je l'appelle et lui dis : il y a un joli spectacle au fond va voir! Je me mets en retrait pour la discrétion et mon collègue guilleret se présente devant la vitrine, pour y trouver son comptant, mais au moment où il se pointe bien en face de la vitrine, la patronne sort de la boutique juste à  ce moment là  et le regarde bien dans les yeux avec un regard ne laissant rien apparaître de bon.

J'ai vu mon collègue passer du rouge tendre au rouge cramoisis, penaud et regardant ses chaussures comme un petit garçon pris à  faire une bétise!

Quel moment de délice pour moi et croyez- moi quel fou rire j'ai eu à  ce moment là !

Un moment de pur jouissance

Sébastien

Mirkats@voila.fr