Supervoyeur

The milestone of free french sites dedicated to peeping...

La référence des sites " voyeurs " francophones gratuits...

Un site de Jank

Autoroute

Bonjour, ci-après une petite histoire vraie
"Je suis très réservée, et je répugne à mettre des tenues sexys. Mon mari insiste pour que je mette des jupes (c'est vrai que mes jambes attirent beacoup les regards), et j'ai même fini par céder à ses caprices de ne pas mettre de culotte (rarement) et de m'épiler totalement (maintenant c'est systématique).
Il a beaucoup d'imagination pour ce qui me concerne et aime que je me montre aux regards. L'un de ses grands plaisirs, c'est de m'exhiber aux routiers lorsque nous prenons l'autoroute. Il le fait toujours en roulant. Lorsqu'il ralentit en doublant les camions, je dois remonter ma jupe, écarter les jambes, et exhiber totalement mon sexe épilé. Une nuit, nous rentrions d'un déplacement de 500 km, et il a absolument voulu m'exhiber sur un parking pour poids lourds. Il s'est arrêté près d'un camion espagnol qui avait ses lumières allumées. Mon mari a allumé le plafonnier, et m'a demandé d'en montrer le plus possible. Je mis mes jambes sur le tableau de bord, en écartant les cuisses. Mon chemisier déboutonné laissait voir mes seins. Mon mari commença à me caresser la chatte. Je commençais à mouiller vraiment quand la porte du camion s'est ouverte. Le routier s'est approché lentement. Il avait une main dans une poche de son pantalon, et devait se masturber. J'ai fermé les yeux, ne voulant pas le regarder (il n'était pas très beau), et j'ai laissé mon mari me masturber. Après quelques minutes, le routier voulut ouvrir la portière de mon côté, mais elle était verrouillée. Mon mari baissa sa vitre et commença à dialoguer avec mon voyeur. Celui ci demandait le prix pour une passe avec moi. Mon mari lui indiqua que c'était uniquement pour le plaisir des yeux. Nous quittâmes le parking rapidement. J'étais complètement trempée d'excitation.
Si vous êtes un couple, et si cette anecdote vous a intéressé, vous pouvez nous contacter sur notre mail bary752002@yahoo.fr"
bary752002@yahoo.fr