Supervoyeur

The milestone of free french sites dedicated to peeping...

La référence des sites " voyeurs " francophones gratuits...

Un site de Jank

Trop comique pour censurer...

Cette fois c'est une histoire dans les wc d'un magasin ;  (un peu risqué car il fallait se planquer dans les wc des femmes en occupant une cabine).

 J'ai vu entrer une fille, (blonde, cheveux courts, 35 ans environ, vraiment jolie) ;  je voyais son visage et c'était une vendeuse du magasin, (son uniforme) ;  je faisais pas un bruit et j'ai vu qu'elle écoutait pour savoir si elle était seule, j'ai vite su pourquoi !!!

Elle a remonté sa jupe et elle a baissé un string en dentelle noir, j'ai vu sa fente, une vraie blonde épilée mais avec du poil, et son trou du cul brun avec quelques poils aussi ; elle a lâché un premier jet et juste après, un psssht qui sortait de son cul, et après un premier petit pet,  j'ai vu son cul se contracter et un deuxième pet beaucoup plus fort, et là je l'ai entendu se parler à elle même

-" Mais c'est pas vrai, pitié doucement..."

Elle a juste fini sa phrase qu'elle a lâché un pet énorme qui a résonné dans toute les toilettes.

2ème phrase:

-" Bordel mais c'est pas vrai"

Son trou du cul s'est contracté et un gros étron est sorti et je l'ai entendu soupirer ; puis un autre aussi gros est venu et un autre plus petit et elle s'est torchée... voir une si jolie fille dans une position comme celle-ci c'était vraiment bandant !!!

Je l'ai retrouvée dans le magasin au rayon téléphone portable et je lui ai demandé des renseignements.... hi hi hi

 

Esekiel