Supervoyeur

The milestone of free french sites dedicated to peeping...

La référence des sites " voyeurs " francophones gratuits...

Un site de Jank

Un hôtel à Londres...

Dans la piscine d'un superbe hôtel à Londres, 
Ce matin là, comme chaque matin, je vais me baigner dans la piscine du sous-sol de l'hôtel, pendant que tous les clients se précipitent pour le petit déjeuner. Je ne parle pas bien anglais. Ce jour là, un couple d'une cinquantaine d'années m' a précédé dans l'eau. Un gentil sourire m' accueille. Elle est grande et fine, les cheveux grisonnants, et un visage superbe. Lui, visiblement plus âgé, tout aussi souriant. Nous nous partageons la piscine (modeste mais plaisante). De retour dans les vestiaires, je m'aperçois que l'homme tarde à s'habiller. Je fais mine de ne pas remarquer son début d'érection. Au moment de quitter les lieux, il me dit quelque chose en anglais que je ne comprends pas. Il me redis la même chose en posant ses mains sur mes épaules et me regardant dans les yeux en souriant.
Sans tout comprendre j'ai fait oui de la tête.
Ensuite tout est allé très vite. Sortant de la piscine, sa femme l'attendait. Elle ne sembla pas surprise de nous voir ensemble. Sans préambule nous sommes montés dans leur chambre. Steve, c'est son nom à lui, prit soin de mettre à la poignée de la porte le message à la femme de ménage pour ne pas déranger.
Lèna, c'est son nom à elle, s'est lentement déshabillée. C'était la première fois que ça m'arrivait de me faire inviter à un moment d'intimité partagé. Je l'ai trouvée merveilleusement belle ! 
Steve m'a doucement poussé vers elle. J'ai caressé ses seins qui tombaient légèrement, j'y ai déposé mes lèvres et ai commencé à les mordiller. Pendant que mes mains exploraient son corps chaud comme un croissant, je sentais les mains de Steve sur mes reins et sur mes fesses. Mais je ne protestais pas. Le jeu était unique et merveilleux. Je sentis la virilité de Steve sur mon corps, et je ne sais si je peux raconter la suite sans tomber dans l'interdit. Dites-moi si j'ai le droit. En tout cas ce fut très beau et très bon.
Domi.